Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's My Destiny ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton/Heel
WIZ Champion
Randy Orton/Heel


Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2010

It's My Destiny ... Empty
MessageSujet: It's My Destiny ...   It's My Destiny ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:28



It's My Destiny ... Randy-title-1-b99266a231

It's My Destiny ... Randy-title-3-0839901152

It's My Destiny ... Randy-title-4-31b47d9330

It's My Destiny ... Randy-mic-7cb3ac9538

>> Randy Orton : My Destiny Begin right now ! I'm Randy Orton , I'm the Legend Killer ! Si je suis la ce soir , ce n'est pas pour parler avec vous , ce que je veux ici , c'est le titre de champion de la WIZ , mais je le veux tout de suite ce titre , je veux faire mes preuve et en profité pour vous montré qu'ici , je suis le meilleur , je battrais qui quonque montra sur ce ring pour m'affronté , mais je suis ici , sur la Fight For Life , pour accomplir ma destiné , oui , car a la WWE je n'est pas su l'accomplir , je viens juste de revenir de bléssure , et je suis dans ma meilleur condition physique , je suis sur de moi , j'ai battu les plus grandes superstars , mais sa , c'est du passé , maintenant , je vais faire la meme chose ici , et détruire mes adversaire , je serais le meilleur athléte de cette entreprise , alors , je veux mon premiere adversaire sur le ring maintenant ! Et je prouverais a tout le monde que mon avenir sera grand ! Alors que quelqu'un se ramène pour que je remporte le titre de la Wrestling Impact Zone !!

|| Randy regarde le titantron sous les huées du public ||
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Général Manager
Triple H


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2010

It's My Destiny ... Empty
MessageSujet: Re: It's My Destiny ...   It's My Destiny ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:07


It's My Destiny ... 4live-triple.h-05.04.09.1
It's My Destiny ... 4live-triple.h-16.03.09.2
It's My Destiny ... 4live-triple.h-02.01.09.2
il prit un micro est dit

Bonsoir a tous cher fan je suis tres heureux d'etre ici ce soir Je suis le nouveau GM de cette nouvelle federation la WIZ Jeff m'a appele il m'a dit si je pouvait etre le GM et j'ai accepte avec plaisir

si je suis la aujourd'hui sur ce ring c'est pour parle avec Randy Orton Randy sa va jespere que tu va tres bien comme tu la di tu recherche quelqu'un pour t'affronter pour le titre de la WIZ ba je pense que ton adversaire se trouve devant tes yeux tu pense etre vraiment a ta meilleur condition phisyque parce que quand on combat The King sa fait tres mal donc je pense que je vai te battre facilement comme d'habitude et je vai resortir vainqueur de ce match et j'aurai aussi la ceinture alors jaccepte ton defi avec une stipulation de ton choix je te laisse choisir alors ?

Triple H attendit une reponse de Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Chairman
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Orléans

It's My Destiny ... Empty
MessageSujet: Re: It's My Destiny ...   It's My Destiny ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:25

THEME SONG JOHN CENA

It's My Destiny ... 134

It's My Destiny ... 137


It's My Destiny ... 143


It's My Destiny ... 152


It's My Destiny ... 185


Hé ! Triple H on ne t'a pas mis GM pour foutre n'importe quoi !
Ni pour t'avantager !
Depuis quand on peut avoir un match pour un titre directement en arrivant ?!
Alors moi je vais vous dire, vous allez effectivement vous affronté mais pour devenir contender #1.
Et Hunter soit tu fait ton boulot ou je te vire !

|| John Cena repart sous son theme song ||
Revenir en haut Aller en bas
https://f-wiz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





It's My Destiny ... Empty
MessageSujet: Re: It's My Destiny ...   It's My Destiny ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's My Destiny ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: WIZ :: Ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit