Wrestling Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Corino VS Evan Bourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Corino VS Evan Bourne Empty
MessageSujet: Corino VS Evan Bourne   Corino VS Evan Bourne Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:38

Match :Corino VS Evan Bourne
Stipulation :Normal Match
Enjeu :Aucun
Nombre de post: 1 Chacun ( Vous pouvez ensuite éditer votre Post bien sur! )
Lieux :Knoxville, Tennesse
Nombre de fans :25 000
Soutien des fans :Evan Bourne
Deadline: Vendredi 20 h 00

Bonne chance a vous! Corino VS Evan Bourne Icon_wink


Dernière édition par Jeff Hardy//Nero le Sam 30 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino

Steve Corino


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Corino VS Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Corino VS Evan Bourne   Corino VS Evan Bourne Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:14

C'est quand la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Nero
Chairman
Jeff Hardy//Nero


Messages : 220
Date d'inscription : 16/01/2010

Corino VS Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Corino VS Evan Bourne   Corino VS Evan Bourne Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:20

Ah Oui désolé j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino

Steve Corino


Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2010

Corino VS Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Corino VS Evan Bourne   Corino VS Evan Bourne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:22

// Le titantron s'allume et on voit Steve Corino dans un assemblé,en fait il est au milieu d'un ring d'une autre federation,il vient apparement de jeter tout le monde du ring pour faire son discour...Au moins ce qui ne regarde pas la WIZ verrons son message... //


Corino VS Evan Bourne 100112013954932183


Bonsoir les saletés,se soir je ne suis pas là pour vous mais pour un homme pourri jusqu'à la moele qui prend des produits pour améliorer ses capacité ! Oui vous avez bien entendu,comment voulez-vous sauter aussi haut sans drogue ? Enfin bref passons au sujet principal...Je sais que tu m'entend "La puce" alors écoute ça : Evan,tu n'es qu'un imbécile bouffi d'espoir et de rêve mais je suis désolé de te dire que ce n'est pas avec des rêve que tu deviendras champion ! Ce soir mesdames et messieurs vous allez assités à la première victoire du King of Old School...première victoire qui aurait du être la troisième si monsieur Cena'z et Orthon ne m'avait pas attaqeur avant le match ! Snas doute à cause de mon talent qui les effraie mais peut-importe ce soir je n'ai pas trop de temp à vous consacrer alors salut bande d'alcoolos anonyme !!!

// L'image se coupe et le show de la FCW (car c'était cette federation) reprend //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corino VS Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Corino VS Evan Bourne   Corino VS Evan Bourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corino VS Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evan et jeff??
» evan bourn is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Zone :: WIZ :: Speechs :: Show du 6 Février-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit